[amazon bestseller= »Bar a bonbon » items= »4″ grid= »4″]

Un bar à bonbon pour le mariage

Ce fameux Candy Bar est souvent très attendu par les invités puisque les gourmandises sont appréciées par les enfants, mais également les adultes. Si vous avez l’intention de vous marier, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur ce bar à bonbon qui n’est pas très complexe à mettre en place. Vous devez préparer des contenants et différentes sortes de bonbons, cela permet de satisfaire tous les palais.

  • C’est une tendance qui provient des États-Unis, mais elle est de plus en plus présente dans les mariages français.
  • Cette pause sucrée est appréciable notamment avant le cocktail ou pendant la soirée dansante.
  • Le Candy Bar vous permet d’exprimer votre créativité en jonglant avec les textures et les couleurs.
  • L’emplacement est aussi primordial et il dépend forcément du moment au cours duquel les invités pourront se servir.
  • Prévoyez une place à côté de la piste de danse ou du cocktail, certains mariés optent pour les deux zones.

Pour un bar à bonbon de qualité, vous devez impérativement choisir des contenants transparents, cela permet de découvrir l’intérieur et les récipients participent aussi à la décoration des lieux. Nous vous recommandons des bocaux, des cloches ou encore des bases et même des coupelles. Les petits sachets colorés auront une place de choix, les invités pourront les remplir et déguster les gourmandises sans toutefois qu’ils soient proches de ce bar à bonbon pour mariage. Vous pouvez sélectionner des kits prêts à l’emploi, vous aurez alors des serviettes, des contenants, des sachets et divers accessoires que vos amis devraient apprécier. Vous pouvez trouver tous ces récipients dans des magasins de bricolage ou ceux spécialisés dans la décoration. Ils sont de plus en plus nombreux à proposer des zones dédiées au mariage.
[amazon bestseller= »Bar a bonbon » items= »1″ grid= »1″]

Un bar à bonbon pour anniversaire

Vous cherchez désormais comment faire un bar à bonbon et nous avons donné quelques astuces, mais le mariage n’est pas toujours le seul thème possible. Il existe également des évènements propices à ces dégustations à savoir un anniversaire pour les adultes ou les enfants. Dans ce contexte, votre bar à bonbon pour anniversaire peut être très coloré, mais reprenez l’idée des contenants transparents afin de décorer les lieux. Les plus jeunes auront également des yeux très pétillants en regardant ces sucreries qu’ils pourront déguster sans aucune restriction.

En fonction du thème, vous aurez également des kits avec des cloches, des coupelles et des bocaux. Pour que l’investissement soit rapidement rentabilité, nous vous proposons d’acheter pour un bar à bonbon champêtre des bocaux puisque vous pourrez les utiliser pour d’autres occasions comme des confitures si les couvercles sont assez hermétiques. Les vases de votre bar à bonbon en palette seront parfaits pour dispatcher des fleurs dans votre maison et les coupelles auront une place de choix lors du service des desserts.
[amazon bestseller= »Bar a bonbon » items= »10″ description= » « ]

N’hésitez pas à chercher sur Internet des idées pour décorer votre Candy Bar puisque certaines personnes partagent leur imaginaire et le rendu est très satisfaisant. Les États-Unis nous proposent souvent des fêtes très sympathiques et le bar avec des bonbons est aussi grandiose que la fameuse Baby Shower, c’est un évènement majeur dans la vie d’une maman et les organisateurs ont souvent pour habitude de proposer un bar avec des bons, mais également des gâteaux de toutes les couleurs.

  • Prévoyez aussi différentes saveurs pour que tous les convives soient satisfaits.
  • Vous pouvez réaliser une commande sur Internet auprès des spécialistes en termes de bonbons pour avoir un choix assez large.
  • N’envisagez pas une place très importante, car les bonbons doivent correspondre au nombre d’invités.

Vous savez désormais comment organiser un tel Candy Bar qui deviendra rapidement la zone préférée de tous les convives.

Des bocaux très décoratifs

Nous avons tendance à ranger certains biscuits et des confiseries, car la crainte de les dévorer est très grande. Pourtant, ces bocaux transparents et généralement en verre sont très efficaces pour votre décoration. Ils apportent une touche supplémentaire d’élégance et vous ne serez pas déçu par le résultat. Au sein de ce comparatif, nous proposons plusieurs produits relativement abordables et surtout des conseils pour avoir le meilleur bar à bonbons que ce soit pour un anniversaire ou un mariage.

  • Les bocaux doivent être remplis avec une sucrerie spéciale, il faut éviter les mélanges pour ne pas entacher la décoration.
  • Vous pouvez les installer sur un bar ou votre plan de travail, mais choisissez les bonnes couleurs.
  • En effet, le bar à bonbons attise votre gourmandise, mais il doit aussi décorer la pièce que ce soit la cuisine ou le salon.
  • Evitez de mettre les bocaux à la disposition des enfants, car ils auront tendance à piocher tout au long de la journée.

Choisissez également des lots avec plusieurs bocaux puisque vous aurez plusieurs tailles et différentes formes. Il y a également des jarres dont le rendu est très sympathique. En termes de prix, vous devez prévoir moins de 20 euros pour ces petites merveilles.