Fauteuil suspendu intérieur : Comparatif des meilleurs de l’année

Cietla.fr » Chaises et fauteuils » Fauteuil suspendu intérieur : Comparatif des meilleurs de l’année

Un fauteuil suspendu d’intérieur simple à installer

Vous avez deux méthodes pour installer votre équipement qui vous promet une bonne séance de détente. Vous n’êtes pas contraint de vous lancer dans un atelier de bricolage très conséquent puisque nous avons trouvé un fauteuil suspendu d’intérieur très facile à installer.

  • Le premier mode concerne le crochet que vous devez insérer au plafond, il doit forcément être robuste.
  • Il doit supporter votre poids et celui de cet équipement, il faut alors éviter le faux plafond et privilégier des poutres en bois.
  • Pour ce fauteuil, vous devez prévoir moins de 40 euros et vous recevez uniquement l’assise et l’anneau pour le suspendre.
  • Si vous n’avez pas une telle configuration, vous pouvez acheter un fauteuil suspendu avec un support.

Cela vous évite de percer votre plafond puisque vous devez seulement insérer l’oeuf ou l’assise au niveau de la structure. Vous gagnez un temps considérable et cela vous permet également de profiter un maximum de votre accessoire, car il est assez mobile. Contrairement à la première mise en place, vous pouvez donc le bouger très aisément d’une pièce à une autre et même à l’extérieur. Il suffira de le rentrer pour qu’il soit à l’abri des intempéries surtout s’il s’agit d’un fauteuil suspendu d’intérieur. Le prix sera légèrement plus important puisqu’il faut prévoir près de 330 euros, mais il est prêt à l’emploi. Vous devez seulement assembler la structure et vous attarder sur cet oeuf qui vous promet un moment de détente notamment au coin du feu si vous avez la chance d’avoir une cheminée.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...